Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes gazoupatouillages
Derniers commentaires
Newsletter
14 juillet 2009

Quelques cartes de voeux

Je vais mettre progressivement mes cartes réalisées depuis quelque temps, je n'ai pas de style particulier mais j'adore explorer de nouvelles techniques même si ce n'est pas toujours réussi!!!

Voici donc quelques cartes de voeux!

1

carte_de_voeux_1

2) La souris est en 3D

carte_de_voeux_souris

3

voeux2008

4

carte_isa

5

lift_carte_janvier

6 avec Léo puis Cannelle (tampons de la Compagnie des Efes) en tenue d'hiver

carte_mitchou

7

personnage_1

8

voeux20091

9

voeux20092

Voilà pour l'instant, merci pour vos com!!!

Publicité
Commentaires
S
bravo gazou pour toutes ses jolies petites cartes j'ai une petite préférence pour celle avec le lapin en 3d
mes gazoupatouillages
Publicité
Publicité