Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes gazoupatouillages
Derniers commentaires
Newsletter
14 mars 2009

Naissance de mon blog

Voici mon tout premier blog sur ma passion:les loisirs créatifs

Je vous ferai partager mes réalisations, mes découvertes et mes essais.

J'ouvre ce blog avec une page pour un concours de "la compagnie des Elfes"

J'adore tout ce qu'ils font et je suis une inconditionnelle des personnages Léo et Cannelle que l'on peut habiller comme on veut.

Ce challenge consistait à faire une page en détournant les tampons. Je suis donc servie de cannelle, d'une partie de sa tenue médiévale, du filet de Léo et des ailes d'ange. J'ai aussi utilisé le tampon "bonheur" pour faire les corps de mes papillons.

Et voilà ce que ça donne!!!

leo_papillon

              leo_papillon2

Publicité
Commentaires
N
il y a de l abandon de blog la !!!!<br /> lol<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
B
bravo pour l'ouverture de ton blog<br /> elle est magnifique ta page<br /> bisous
C
Super tu a enfin un blog c génial et ta page superbe, je te rajoute au mien gros bisous Clochette
C
J'espère que ton blog t'apportera de jolies surprises et des moments agréable... Longue vie à ce blog...<br /> Jolie page...<br /> Bonne continuation
P
félicitations pour cette naissance !<br /> j'espère vite voir d'autres de tes jolies créations sur ton blog !!<br /> Bisous
mes gazoupatouillages
Publicité
Publicité